Marché public Paris 2024 : Label Egalité Femmes/Hommes et lutte contre les discriminations

<Retour aux résultats
Publié le :
France / National Occitanie
(09) Ariège (11) Aude (12) Aveyron (30) Gard (31) Haute-Garonne (32) Gers (34) Hérault (46) Lot (48) Lozère (65) Hautes-Pyrénées (66) Pyrénées-Orientales (81) Tarn (82) Tarn-et-Garonne

Date limite de remise des offres : 8 avril 2021
Organisme : Les Ministères Sociaux

Les Ministères Sociaux viennent de publier un marché : Rédaction d’un cahier des charges d’un Label Égalité Femmes/Hommes et lutte contre les discriminations pour les JOP de Paris 2024 et les Grands Évènements Sportifs Internationaux.

Objet du marché
Le présent marché a pour objet l’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la rédaction d’un cahier des charges d’un Label Égalité Femmes/Hommes et lutte contre les discriminations pour les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 et les Grands Évènements Sportifs Internationaux. Celui-ci sera utilisable en premier lieu par le Comité d’Organisation des JOP de Paris 2024, puis mobilisable dans un second temps par des comités d’organisation de Grands Évènements Sportifs Internationaux (se déroulant sur le territoire national).
Ce cahier des charges devra comprendre un outil d’évaluation des critères fixés pour l’obtention du label, ainsi qu’une procédure de labellisation qui présentera les différentes étapes pour l’obtention du label.

Durée du marché
Le présent marché s’exécute à compter de la date de notification du marché, pour une durée de 60 jours calendaires. Le marché n’est pas reconductible.

Forme juridique du groupement
L’appréciation des capacités professionnelles, techniques et financières d’un groupement est globale. Le marché sera conclu soit avec un candidat unique possédant l’ensemble des compétences nécessaires à l’exécution du marché, soit avec un groupement d’entreprises. Conformément aux dispositions énoncées précédemment, en cas de groupement, la forme souhaitée est un groupement solidaire ou un groupement conjoint avec mandataire solidaire. En phase d’attribution, en cas de groupement d’une autre forme juridique que celles indiquées à l’alinéa précédent, la forme du groupement solidaire sera imposée après l’attribution du marché. Ce choix est justifié par l’interdépendance des livrables et leur technicité.

La date limite de remise des plis est fixée au 08/04/2021.

Accéder au dossier de consultation

Contacts :

  • Nicolas Peyronnet, Chef de projet opérations et marchés ESS 2024 / 06 42 45 19 11
    nicolas@lescanaux.com
  • Manuel Nunez, Chef de projet relations entreprises ESS 2024 / 06 44 21 92 25
    manuel@lescanaux.com

Coventis

Une marque de :

Région Occitanie CRESS Occitanie

Avec le soutien de :

Toulouse Métropole Banque Populaire Occitane A Crédit Agricole Toulouse Crédit Coopératif Harmonie Mutuelle MGEN Mutuelle du Rempart Mutualité Francaise Occitanie Mutuelle Ociane Matmut