Etude de faisabilité d’un Groupement d’Employeurs des ICC et du numérique

CRGE Occitanie

<Retour aux résultats
Publié le :
Occitanie
(34) Hérault

Le CRGE lance une étude de faisabilité d’un Groupement d’Employeurs des Industries Culturelles et Créatives (ICC) et dans le domaine du numérique auprès des entreprises et associations du secteur.

Vous avez des besoins de secrétariat, graphisme, communication ? Mais à temps partiel... Le Groupement d’Employeurs peut être une solution ! Un Groupement d’Employeurs est une association à but non lucratif dont le but est de partager des salariés en CDI à temps plein, sur la base des besoins à temps partiels de chacune des entreprises adhérentes.

Le CRGE Occitanie vient de lancer une étude de faisabilité d’un Groupement d’Employeurs dans le domaine des ICC et du numérique. Pour cela, il mobilise les entreprises et associations de ce secteur et les invite à répondre à un questionnaire en ligne.

Pour cette étude, le CRGE s’appuiera sur l’expérience et le savoir-faire du GE-OPEP spécialisé dans la culture, et vous invite à remplir le questionnaire en ligne ou le relayer auprès des structures ciblées. N’hésitez pas d’ores et déjà à contacter le CRGE pour organiser une éventuelle rencontre.

Le CRGE Occitanie, association paritaire inscrite au Contrat de plan Etat-Région, a pour mission de créer de l’emploi durable par la promotion et l’accompagnement des Groupements d’Employeurs de la région.

Contact(s)
CRGE Occitanie
Manon CADAR
mcadar@crge-occitanie.fr
09 67 08 04 53 / 06 03 23 57 17

(Image/Article : Source)

Coventis

Une marque de :

Région Occitanie CRESS Occitanie

Avec le soutien de :

Toulouse Métropole Banque Populaire Occitane A Crédit Agricole Toulouse Crédit Coopératif Harmonie Mutuelle MGEN Mutuelle du Rempart Mutualité Francaise Occitanie Mutuelle Ociane Matmut