AAP : Développement du pouvoir d’agir des femmes

Prix International 2021 de la Fondation la France s’engage

<Retour aux résultats
Publié le :
France / National Occitanie
(09) Ariège (11) Aude (12) Aveyron (30) Gard (31) Haute-Garonne (32) Gers (34) Hérault (46) Lot (48) Lozère (65) Hautes-Pyrénées (66) Pyrénées-Orientales (81) Tarn (82) Tarn-et-Garonne

Portée par la volonté de développer à l’international des projets innovants et à fort impact social, la Fondation la France s’engage s’est associée au Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, pour organiser son Prix international. L’édition 2021 du Prix international soutient des projets qui contribuent au développement du pouvoir d’agir des femmes.

La Fondation porte la conviction que le développement et l’autonomisation des femmes est un moteur de développement puissant et durable.

Le prix distingue les initiatives favorisant l’autonomisation des femmes dans une dynamique d’égalité de genres.

La Fondation récompensera 5 lauréats par an au travers d’une dotation de 20 000 € par projet. Afin de favoriser les échanges et les rencontres, les lauréat.es seront invité.es à Paris lors de la remise des prix.

Date limite de candidature : 16 novembre 2020

En savoir plus et candidater

Coventis

Une marque de :

Région Occitanie CRESS Occitanie

Avec le soutien de :

Banque Populaire Occitane A Crédit Agricole Toulouse Crédit Coopératif Harmonie Mutuelle MGEN Mutuelle du Rempart Mutualité Francaise Occitanie Mutuelle Ociane Matmut Toulouse Métropole Logo Préfecture