STATIONERY

22 novembre 2017 à Narbonne | 9h00-12h30

 

LE NUMERIQUE EST-IL LE CHAINON MANQUANT DE L’ECONOMIE CIRCULAIRE ?

 

La transition vers une économie circulaire met l’accent sur la réutilisation, la réparation, la rénovation et le recyclage des matériaux et produits existants. Ce que nous considérions par le passé comme des «déchets» peut à présent être transformé en ressources.

Le numérique est évoqué pour l’environnement et la croissance verte, mais il reste très lié à la croissance économique ordinaire : comment ça peut se transformer ?

 

8H30   | TABLE RONDE ET TÉMOIGNAGES

 

10H30 | COVENTIS CLUB Networking

Une opportunité unique de rencontrer, prospecter, échanger avec des professionnels du numérique et de l’économie circulaire en 60 minutes

 

 

Adresse : 30 Avenue du Dr Paul Pompidor, 11100 Narbonne Téléphone : 04 11 23 22 00

 

IN’ESS ? DES HOMMES, DES PROJETS

 

Développement économique, innovation, économie sociale et solidaire, emploi, formation et insertion, sont autant de compétences dont dispose la Communauté d’agglomération pour favoriser la création de richesses et faire du Grand Narbonne, un territoire attractif. Afin d’accompagner toutes les initiatives, Le Grand Narbonne crée IN’ESS, un espace innovant au service de la création d’activités et d’emplois. Ses objectifs : accompagner toute personne ayant un projet (professionnel, création d’activité) mais également tester de nouveaux modèles de développement économique.